SINCEVER censure la contestation !!!
Envoi de Doc Starrduck le 15 Mars 2003 12:40:47:
Quoting Cedric Fontaine
Préssion du PDG du site SINCEVER pour faire censuré Doc Starrduck sur GNUart.Voici un cour extrait envoyé Mirko chef de GNUart !!!
> Doc Starrduck a spamme le forum de Sincever.com en y mettant plus > d'une dizaine de messages... > Merci de prendre les mesures necessaires pour que cela ne recommence > pas. >TOUS les messages ont ete >supprimes, dommage, on aurait pu faire sa promo s'il avait utilise un >comportement plus sympa. > Pour ma part, si un artiste inscrit sur mes sites faisait de meme, je > fermerais de ce pas son compte. Ces comportements ne vont pas dans > l'esprit du GNUArt que vous voulez promouvoir. Il y a certaines > netiquettes a respecter.
Méssag envoyé a tous les GNUartiens par MIRKO aprés les préssions mais je vous rassure Doc Starrduck est toujours su GNUart.net
"j'avertis egalement le reste de notre communaute : evitez de vous faire remarquer negativement dans des fora : cela a desormais aussi un impact sur notre action commune."
Ci ça vous interresse je pourrais vous envoyé le combat entre Mirko et le PDG de SINCEVER pour ne pas que je sois censuré !!!
http://www.uzine.net/article52.html
Réponses:
Répondre
|

|