Re: IMMIGRATION CANADIENNE ET AMERICAINE Forum sur l'immigration
[ Envoyer un message ] [ Forum immigration ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum sur l'immigration Modification: 8/8/2008
Création: 19/4/2002

Forum traitant de tout ce qui touche à l'immigration. Il est dédié à tous ceux qui sont morts avant d'avoir atteint l'éldorado Européen.

Re: IMMIGRATION CANADIENNE ET AMERICAINE

Envoi de Ulrich Armel Bibanzoulou le 05 Octobre 2004 23:50:42:

Réponse à: IMMIGRATION CANADIENNE ET AMERICAINE envoi de VISAS JOB CANADA le 23 Aout 2004 20:46:07:

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre firme qui œuvre pour l’immigration. Soyez convaincu que votre demande aura notre meilleur attention et sera à votre grande satisfaction.

Moi, c’est Ulrich Armel BIBANZOULOU, représentant pour l’Afrique de Visas Job Canada dirigé par Maître François Matte, Avocat canadien en immigration. C’est à ce titre que je suis chargé d’effectuer la cueillette des documents exigés ainsi que des informations demandées. Pour commencer, je vous en grille d’évaluation préliminaire, que je vous ai joint en fichier attaché, que vous me renverrez par la suite accompagné de 50$ USD pour couvrir les frais d’évaluation de votre dossier par le biais de western union. Une fois cette grille rempli et vos chances d’immigration connu, Maître François Matte prendra en charge votre dossier de manière que vous obtenez :
- Dans un premier temps, une entrevue avec les autorités d’immigration du Canada.
- Dans une deuxième temps, le Certificat de Sélection du Québec par les autorités provinciales.
- Une fois le Certificat de Sélection du Québec obtenue, Maître François Matte prendra le dossier en charge de manière à ce que vous obtenez votre visa de résidence permanente au Canada.
- Une fois arrivé au Canada ou lors d’une visite de prospection au Canada, Maître François Matte s’engage à vous accordez un prix préférentiel pour ses services professionnel de recherches de travail et d’aide à l’employabilité.

Je crois vous avoir expliqué en quelques lignes ce que nous sommes sensé faire pour vous aider à réaliser votre rêve d’immigration au Canada.

Je reste à votre entière disposition pour des plus amples informations.

N’oubliez pas de visiter notre site web : http://www.immigration-canadausa.com

Dans l’attente de recevoir votre grille d’évaluation dûment rempli,

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb