Immigration de quebecois en France et mariage Forum sur l'immigration
[ Envoyer un message ] [ Forum immigration ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum sur l'immigration Modification: 8/8/2008
Création: 19/4/2002

Forum traitant de tout ce qui touche à l'immigration. Il est dédié à tous ceux qui sont morts avant d'avoir atteint l'éldorado Européen.

Immigration de quebecois en France et mariage

Envoi de Julien le 18 Février 2005 13:54:29:

Bonjour,

Mon amie quebecoise de 18 ans est en france depuis près de 3 mois, son visa de base arrive donc à son terme. Nous envisagions nous marier un peu plus tard, mais le faire maintenant nous aiderait-il à la faire rester en France ? Peut elle encore se marier et rester en France même si elle a dépassé le délai des 3 mois ? (nous n'aurons jamais le temps de rassembler les papiers en quelques jours...) J'ai cru lire que c'était possible, mais je ne suis pas sûr.

Une fois mariés (si c'est possible), pourra-t-elle faire une demande de séjour et obtenir le droit de rester en France, ainsi qu'y chercher un travail ?

Au niveau de l'assurance maladie, comment devra-t-elle s'y prendre pour en obtenir une française ? Le mariage aide-t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est urgent, et j'espère votre aide, nous ne trouvons quasiment rien sur internet...

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb