Re: famille
Envoi de marlone le 27 Novembre 2004 20:28:51:
Réponse à: famille envoi de el puma le 02 Novembre 2004 13:55:50:
Sankoh Marlone. Abidjan(Cote D'Ivoire).
URGENT ET CONFIDENTIEL.
Bonjour bien aimé(e),
Je viens par le présent courrier solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de la plus grande importance.
Je me nomme Sankoh Marlone, 20 ans , fils adoptif de feu Dr. STEVE MURRAY , ex Directeur des Mines de la république de Sierra-Leone. Je n'ai pas connu mon père génital et ma mère, elle est morte quand j'avais sept ans. c'est donc monsieur Steve et son épouse ; une américaine madame Murray Ann Beverly qui étaient en bonne relation avec ma mère depuis qu'elles sont jeune qui m'ont élevé et accordé une attention particulière ; je les ai toujours considéré comme mes véritables parents. Mon père adoptif a été assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN, la capitale de notre pays. il l'accusait de financer et de soutenir le président démocratiquement élu.
Après le décès de mon père, la vie est devenue très difficile pour nous comme on était constamment menacé par les rebelles.Compte tenu de cette situation difficile, ma mère adoptive MURRAY ANN BEVERLY qui elle est aussi américaine s'est arrangée avec l'un des meilleurs amis de mon défunt père pour nous faire quitter le pays. Ma mère a donc pris sur elle tous les biens de mon père qui étaient dans son coffre fort qui sont une caisse métallique et tous ses documents importants que j'ai emmené avec moi en Côte d'Ivoire .
Nous sommes venus ici à Abidjan en Côte d'Ivoire avec les biens de papa y compris la somme de 14,5 millions de dollars Américains. Comme nous ne connaissons personne en Côte d'Ivoire, ma mère a décidé de déposer l'argent de la caisse métallique dans une compagnie privée de sécurité et de gardiennage afin de sauvegarder et protéger cette importante somme d'argent que nous ne pouvons garder sur nous à l'hôtel car c'est très risqué. Compte tenu du climat politique instable en Cote d'Ivoire et que notre famille est très connue dans la sous région, ma mère a décidé de chercher un partenaire à l'étranger afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables. Mais voila que l'an dernier ma mère est décédée des suites d'une attaque cardiaque, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance pour m' aider à investir dans votre pays et m'y installer. La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la tentions politique en cote D'Ivoire, serait d'expédier les fonds dans votre pays le plus rapidement possible et ensuite vous m'enverrai de l'argent aussitôt que vous recevrez l'argent pour que je puisse vous y rejoindre pour l'investir.
Par conséquent ,je sollicite donc auprès de vous une assistance et aide pour le retrait de la malle de la compagnie de sécurité et aussi votre partenariat dans l'investissement de cet argent dans votre pays. mais il se trouve que ma défunte mère payait la somme de 15 dollars par jours pour les frais de gardiennage. Cela nécessite donc une urgente intervention.
Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager des démarches pour m' aider à venir m'établir dans votre pays. J'ai prévu pour vous 15 % du montant total de mes biens en remerciment et comme rémunération pour votre assistance.
Dans l'attente d'une urgente réponse. Que Dieu vous bénisse.
Sankoh Marlone .
Réponses:
Répondre
|

|