Re: COUP DE GUEULE Forum Sauvez le talkie d'infonie !
[ Envoyer un message ] [ Forum talkie ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Sauvez le talkie d'infonie ! Modification: 11/8/2008
Création: 11/12/2001

Sauvons tous ensemble le Talkie d'Infonie qui doit disparaitre le 20 décembre !!!

620 messages déposés

Re: COUP DE GUEULE

Envoi de LAURENT NUGIER le 13 Janvier 2005 17:53:44:

Réponse à: COUP DE GUEULE envoi de KAKAOUETE le 12 Janvier 2005 00:36:07:

oui, il est con, il a fait (et fera) le coup a toute ses ex/futures compagnes, car elles ne seront en realité qu un ecran social, ensuite il sera tjs dans les chats gays a la recherche d un mieux qu il ne trouvera jamais. Il frappait mes enfants (que soit disant il adorait au debut), c est un vrai squatteur je pense que celine, vanessa, nadine ne gardent de lui qu une sale image, les prochaines seront prevenues. tjs à dire a ses actu 'de toute facon a part rester posé le cul sur une chaise tu fais rien de la journée (avec 4 enfts à s occuper ???!!!) sic, tout en se servant des affaires des autres -auto, maison, il squatte, et mefiez vous, tout ce que vous pourrez lui dire en confidence pourra etre retenu contre vous en cas 'de rebellion',, SI TU ME QUITTES JE TE FERAIS SI OU CA, je dirais à celui ci ou celui la que ... etc, etc, du chantage pour qu'on reste avec lui (et il dit qu'il vous aime avec ca) mais peut on aimer un h qui vous ment, et un h peut il vous aimer si il ne vous respecte pas ??

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: COUP DE GUEULE

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb