|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum divorceprotecti ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Divorce et protection des enfants | Modification: 5/9/2005 Création: 24/8/2001 |
|
|---|---|---|
Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule |
||
Bonjour
J'ai 22ans, je suis actuellement au chômage, je vis seule, et je n'est plus aucune famille dans ma ville, ma mère est decedée et mon père (qui est en invaliditée je crois) ne m'a pas reconnu à ma naissance.
Je voudrai savoir si je peux lancée une demarche pour lui faire faire un test de paternité, et s'il peut le refuser
Et d'autre part, savoir si je peux avoir une pension alimentaire de sa part, etant au chômage, ou une somme d'argent qui ratraperai le retard de mes 22 années gachées par sa faute.
J'ai ete elevée par ma grand mère maternelle, je sais que mon père est en vie, et je tiens à ce qu'il pai, tout le mal qu'il a fait subir à ma grand mère et à moi.
Merci de m'aider, je ne sais comment m'y prendre, et je sombre dans la depression nerveuse à cause de ca.