|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum divorceprotecti ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Divorce et protection des enfants | Modification: 5/9/2005 Création: 24/8/2001 |
|
|---|---|---|
Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule |
||
Bonjour!
Ma femme vient de m'annoncer qu'elle ne m'aime plus et habite maintenant dupuis 1 (terrible) mois chez une amie.
Nous nous connaissons totalement (10 ans de vie commune dont 3 de mariage alors que nous sommes agés de seulement 25 ans!) . Nous n'avons pas d'enfant.
Nous ne voulons pas divorcer tout les deux! Et le fait de lancer une procédure de séparation de corps est assez dur "emmotionellement" pour l'instant.
En fait elle souhaite juste vivre sa vie de son coté tout en gardant le contact avec moi car je suis pour elle la plus imortante personne de sa vie.
Quels sont les problemes juridiques (sachant que nous ne ferons rien l'un envers l'autre) liés à l'Etat que nous pouvons avoir? Peut-ton résider dans 2 appartement séparés sans avoir de problemes d'assurances, d'impot, ...?
Et surtout comment etes-vous arrivé à gérer la situation. J'en appele à votre expérience, et je vous en remercie par avance.
Christophe -qui souhaite que sa femme lui revienne-