abandon de domicile Forum Divorce et protection des enfants
[ Envoyer un message ] [ Forum divorceprotecti ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Divorce et protection des enfants Modification: 5/9/2005
Création: 24/8/2001

Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule

abandon de domicile

Envoi de karine le 29 Avril 2004 13:34:50:

mes parents vivaient maritalement on eu 5 enfants ma mere a quitter le domicile en 96 sans nouvelles elle a tout abandonner pour retourner dans son pays d origine l ile de la reunion laissant les 5 enfants a la charge du pere qui lui a etait pris au depourvu sa soeur a du l aider en payant un credit que ma mere a fait mon pere a du continuer a payer le credit de la maison tout seul et subvenir au besoin des enfants etant encore scolariser plus l entretien de la maison et tout ce qui suit. ce qui a entrener des probleme avec des huissiers...
ET MAINTENANT ELLE RECLAME SA PART DE LA MAISON sachant que nous vivont tous encore dedans que tout va bien que mon pere a fini de payer le credit de la maison et nous personnellement nous voulons qu elle est rien car elle ne subvenait plus au besoin de la famille que ce soit financierement comme affectivement et que dans le passe il y a eu maltraitance QUE POUVONS NOUS FAIRE? merci d avance.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: abandon de domicile

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb