La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvais co Forum Divorce et protection des enfants
[ Envoyer un message ] [ Forum divorceprotecti ] [ F.A.Q. ]
(3 visiteurs)

Forum Divorce et protection des enfants Modification: 5/9/2005
Création: 24/8/2001

Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule

La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvais co

Envoi de Shamsi le 13 Avril 2005 23:11:07:

4 années de procédure et trois avocats incompétants pour arriver à un résultat nul! mes enfants sont confiés au pére ;Ce qui en théorie n'est admissible ,apres tout pourquoi toujours la maman!(j ai étè moi meme élevé par mon pére)
Mon expérience personnelle m améne a douter sérieusement de l'équité de la justice.C'est le plus machiavélique,doté du meilleur avocat qui gagne!
J ai étè une épouse brutalisée(mais pas battu dans le sens pénal du terme,jamais de trace ni de témoin!)
J avais 2 enfants une fille de 4ans et 1 fils de 2 ansetleur pére d'aussi longtemps que je m'en souvienne m a toujours affirmer qu'en le quittant je perdrais mes enfants.
Quand j ai touché le fond j ai fuis en acceptant un arrangement débile;cad pas de divorce,ni séparation de biens et on fait une garde alternée.
Je suis donc repartie à zero le pére ayant tout gardé mais j avaisl éssentiel ;un peu mes enfants et mon job et un toit vide mais toute seule.
pendant 2ans j ai vécu en sursis sous les ordres de mon ex qi continuait à régir nos vies.
Finalement je décide de m'adresser à un juge;
Mon ex devenait fou,violent,menaçant mais jamais ouvertement.
Socialement c était le pére parfait,sans histoire pendant que mon tel sonnait toutes les 5 mn certaines nuit ou qu'une ombre se promenait sous mes fenetres.
Mon ex a demandé une garde alternée ce qui lui permettraitd etre encore dans ma vie ,à défaut la garde des enfants plus une pension alimentaire
A procédure a duré plus de 2ans,mon ex demandant des reports et des expertises.A bout de nerf j'ai déménagé loin sur les conseils de mon avocat avec les enfants en demandant une décision rapide;
Le juge acculé a tranché pour le pére en mettant à ma charge les frais déplacement.
malgrés la distance ,des 1000 de km nous séparent je leur envoie 5fois par an des billets d avion pour qu'ils viennent;
Aujourd'hui non content d'avoir gagné il monte les enfants contre moi(ils ont 12ans et 9ans).Il exige de connaitre nos programmes et destination de vacances sinon il ne me les envoie pas.
Comment me protéger?quels sont mes recours?

merci pour vos conseils

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvais co

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb