Re: La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvai Forum Divorce et protection des enfants
[ Envoyer un message ] [ Forum divorceprotecti ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Divorce et protection des enfants Modification: 5/9/2005
Création: 24/8/2001

Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule

Re: La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvai

Envoi de Shamsi le 16 Avril 2005 15:58:58:

Réponse à: Re: La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvai envoi de nicolasd92 le 14 Avril 2005 22:13:42:

Je precise que notre déplacement avec les enfants était lpendant ma période de vacances scolaires(donc dans un cadre légal ! lapres 3 semaines chez le pere )
Le sujet du rapport n a pas étè déterminant.Pour gagner il faut être machiavélique et tomber sur un psychologue qui gobe votre cinema.
-1 harceler par tous les moyens sans témoin
-Brutaliser sans trace corporelle
-pression sur l'entourage familial
-destabiliser l autre
-faire craquer l autre
Et pour finir pleurer à chaude larme en clamant son innocence
on incapacite à lutter contre un systéme qui protége la femme!

Mon témoignage au font n a qu'un but c'est de dires à certe il y a des méres possessives ( mon actuel copain n'arrive plus a voir son fils!) mais certains hommes ne valent pas mieux.
Les enfants sont victimes de ces basses vengances et la loi ne les protége pas.
J'ai refais ma vie j'ai un autre enfant et je fais petit à petit le deuil de mes ainés.
Ils sont malheureux car le pere leur répéte que je les ai abandonné!
parfois devant le MAL il faut rester hunble et savoir accepter sa défaite.
Mon expérience personnelle me donne l espoir de retrouver mes grands plus tard.Aujourd'hui je revois enfin ma mére sans que mon pére puisse s 'interposer et essaie de rattraper ses années de privation.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: La garde de mes enfants confiée au pére grace aux mauvai

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb