|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum divorceprotecti ] | [ F.A.Q. ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Divorce et protection des enfants | Modification: 5/9/2005 Création: 24/8/2001 |
|
|---|---|---|
Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule |
||
Bonjour,
Mon cas n'est pas simple, vous allez le voir...
Ca fait 2 ans que je suis marie (apres 2 ans concubinage) et je n'ai vecu que la galere.
- on a un enfant bebe de 20 mois.
Ma femme a voulu divorcer, et dans un premier temps elle porte plainte contre moi pour viol!! classer sans suite.
Rageuse apres le premier echec, ma femme a fait beaucoup de tentative pour me faire craquer ( reconnait m'avoir trompe, me gifle matin et soir, me crache dessus me jette mes fringues a la poubelle, derober ma carte bleu pour faire 2000 euros d'achat en une journee....) mais j'ai ete fort et je n'ai pas fait de gaffe.
un matin je recois une deuxieme plainte cette fois ci pour violence! ma femme a menti aux policiers en le montrons des blessures soit disons infligees par moi!! et cette fois ci l'affaire est prise au serieux. Apres une mediation, la plainte s'avere un peu redicule et ma femme a demacnde aussitot le divorce.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas perdre mon bebe!! je sais que c'est elle qui va le garder et qu'au final j'aurais droit a des visites...mais je veux vivre avec mon bebe et pas le voir de temps en temps!
ajoute a cela le probleme financier, ma femme ne travaille pas tandis que moi je travaille! je fais quoi? je paie une compensation a vie pour un divorce et une femme qui me crache dessus???? ou je quitte le travaille pour me retrouver au chomage comme elle?
je suis tres inquiet pour ces deux choses la, les biens on en a presque pas (frigo, macine a laver je peux les ceder..).
A votre avis qu'est ce que je fais?????
j'accepte le divorce ou pas?
je fais le divorce a l'amiable.
J'ai l impression que mon avocat est trop optimiste, et ca me fait peur.
Merci pour votre reponse et a bientot,
Stephane.