Re: mon ex mari veut empêcher mes enfants de voir mon nouvea Forum Divorce et protection des enfants
[ Envoyer un message ] [ Forum divorceprotecti ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Divorce et protection des enfants Modification: 5/9/2005
Création: 24/8/2001

Divorce , les droits , les obligations , les problèmes... Enfants ,du divorce, enfants maltraitance.....Enfants délinquants..Comment réagir...? Témoignages , avis , conseil, coup de gueule

Re: mon ex mari veut empêcher mes enfants de voir mon nouvea

Envoi de nicolasd92 le 22 Avril 2005 15:16:35:

Réponse à: mon ex mari veut empêcher mes enfants de voir mon nouveau co envoi de caroline le 15 Avril 2005 14:04:19:

Sur ton nouveau message... si je comprends tu n'as que le droit de visite, et pas le garde de tes enfants. (je n'ai pas compris cela dans ton précédent message), mais bon.

Sinon pour les généralités, pour celui qui a un droit de visite. Il peut l'exercer selon la décision du jegement, ca veut dire:
- il prend les enfants, et vie comme il l'entend pendant cette période
- il est libre d'exercer ou non son droit de visite..

En gros, aucunes lois, ou jugements, ne porra jamais aller contre le fait de présenter à ses enfants un nouveau compagnon. Sauf à démontrer que cette nouvelle personne n'est pas "recommandable"... (meurtrier, violeur... )

;-)

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: mon ex mari veut empêcher mes enfants de voir mon nouvea

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb