|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum floratherapie ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Fleur de bach | Modification: 5/9/2005 Création: 23/9/2002 |
|
|---|---|---|
se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies |
||
Réponse à: Manque de confiance en soi envoi de PKPC le 12 Février 2005 10:06:59:
: Bonjour
c'est un ado en quête de son identité et c'est un passage délicat pour lui !!!!êt aussi pour vous
pour le manque de confiance je verrai "larch" pour qu'il se sente aussi capable qu'un autre de réussir
et puis pour augmenter sa foi en lui même et en la vie "Gentian "
pour son attitude de repli je verrai "Water violet" c'est la fleur de la communication elle permet de travailler sur l'orgueil car on peut dire qu'il se sent offensé de ses echecs
En tout cas dites lui bien que je le felicite pour son intelligence !!!Ces jeunes sont vraiment extras ,s'approcher et vouloir tester les fleurs
Nous avons afaire à des générations hyper sensibles capable de choisir la meilleur maniere d evoluer sur notre terre
bravo
quand à vous ne perdez pas espoir non plus
vous pouvez aussi prendre "gentian " (confiance )et "red chesnut " pour temperer le souci excessif pour votre fils et lui accorder l'autonomie ainsi qu'à vous meme
floralement
kath charbo
ps je suis dans la mesure de vous fournir tous ses produits par correspondance si vous le desirez ou de realiser une preparation pour votre fils et vous