|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum floratherapie ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Fleur de bach | Modification: 5/9/2005 Création: 23/9/2002 |
|
|---|---|---|
se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies |
||
Réponse à: urticaire chronique envoi de josy le 08 Mars 2005 23:27:54:
:bonjour Josy
si vous venez dans ce forum je vous parlerai de fleurs de bach bien sûr !!!
un premier point:
vous êtes UNIQUE et la maniere dont votre corps vous parle l'est aussi: par consequent ce qu'on pu vivre d'autres personnes ne vous fera peut être pas avancé sur le chemin de la guerison ...
Avec les fleurs de bach on va s'interesser à votre état émotionnel et aussi à votre vécu : chocs émotionnels, deuil ,separation tous ce qui a pu declencher ce phénomène et aussi le conforter
les fleurs de Bach doivent être prises dans ce cas là de maniere prolongée et choisies PRECISEMMENT sous peine d'inefficacité
il est necessaire de choisir sciemment "en toute conscience" cette méthode de soins en sachant qu'il faudra apprendre à vous connaitre mieux et consacrer du temps (echange de mails,preparations )
les fleurs de bach lorsqu'elles sont bien comprises amènent à une acceptation de son vécu et à une autonomisation par rapport à sa santé .Parfois d'autre soins parallèles sont mis en place
aromatherapie
naturotherapie
pratique de yoga ,tai chi,chant etc..;
l'idée étant de renouer le dialogue avec ce qu'il y a de plus profond en soi
si vous le désirez et afin d'obtenir une aide efficace de ma part je vous propose de me parler de votre état émotionnel personnellement
kathcharbo@free.fr
floralement
kath