Re: Quelles fleurs ? Forum Fleur de bach
[ Envoyer un message ] [ Forum floratherapie ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Fleur de bach Modification: 5/9/2005
Création: 23/9/2002

se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies

Re: Quelles fleurs ?

Envoi de kath charbo le 09 Mai 2005 09:07:47:

Réponse à: Quelles fleurs ? envoi de romt le 07 Mai 2005 11:25:52:

Bonjour j'intercalle les fleurs qui me semblent convenir dans le texte de demande

, Soucieux de combattre certains aspects négatifs de ma personnalités, je souhaiterai un coup de main pour choisir quelles fleurs serait adaptées ! Je reproduis sans cesse les mêmes erreurs

chesnut bud

, je n'assume aucune responsabilité ( socials, financières)

elm

et les problèmes qui en découlent me créent des angoisses et un état nerveux constant, de plus je manque cruellement de volonté à changer bien que soit totalement conscient de mes problèmes, et cela me donne une mauvaise réputation, et cause des problèmes d'ordre familiale... De plus je perds un temps fou dans ma vie, j'ai une énorme opportunité dans ma vie en moment qui me permettrait de vivre de ce que j'aime et c'est extraordinaire mais je n'ai pas l'entrain qui va avec ma profonde motivation ... Qu'en pensez vous ?

wild rose

je ne traite pas dans un premier temps les angoisses car elles semblent decouler du reste
mais si vous le jugez necessaire
prenez du rescue chaque fois que vous êtes angoissé 4 gouttes
je me tiens à votre disposition pour l'envoi de ses flacons avec un frais de port minime si vous le desirez
catherine charbonnel

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb