Re: enfant indigo Forum Fleur de bach
[ Envoyer un message ] [ Forum floratherapie ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Fleur de bach Modification: 5/9/2005
Création: 23/9/2002

se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies

Re: enfant indigo

Envoi de kath charbo le 03 Juin 2005 09:12:37:

Réponse à: enfant indigo envoi de sarah le 02 Juin 2005 11:30:42:

oui bonjour
je suis là !!!
je pense aussi être un enfant indigo et j'ai moi aussi rencontrer une personne sur internet qui m'a ouvert les yeux sur cet état
aujourd'hui 3 ans plus tard j'ai ouvert ma boutique de soins naturels et je fais de mon mieux pour mettre ma sensibilité au service des autres !!! je me forme aussi en technique de massage et je pratique regulierement le tai chi mais aussi de la MLC mouvement de liberation des cuirasses
je constate tous les jours que de plus en plus de personnes ouvrent leur coeur et sont finalement tres sensibles et intelligentes avec une sorte d'intuition tres au dessus de la moyenne
chez les jeunes personnes c'est de plus en plus courants de ne pas se fondre dans le moule
Tant mieux !!!
vous allez trouver votre chemin ce n'est pas un hasard si vous êtes comme ça ...
nous avons besoin de vous
si votre entourage ne comprend pas ,recherchez à travers des pratiques douces des gens qui seront en harmonie avec vous
et bien sûr il y a les fleurs et cela peut vous aider grandement pour réaliser votre épanouissement
je suis à votre disposition pour un conseil perso ou un echange
je vous envoie toute ma sympathie
kath

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb