|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum floratherapie ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Fleur de bach | Modification: 5/9/2005 Création: 23/9/2002 |
|
|---|---|---|
se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies |
||
Réponse à: Re: Grossesse et vie difficiles envoi de Valchal le 16 Aout 2005 10:29:36:
: : Bonjour. Je crois bien être une enfant indigo, ou peux etre meme quelque chose d'autre. J'ai toujours eu une vie remplie de sensibilité, d'intuition, mais surtout d'anxiété, d'incompréhension et de non-conformisme. Je suis présentemetn dans une situation de vie qui me dépasse. En effet, je suis enceinte de deux mois, et ce bébé est arrivé alors que notre couple battait de l'aîle, en plus detre un tres jeune couple. Nous sommes séparés, il me dit avoir besoin de temps , je suis toujours dans l'attente, je me sens seule et déprimée, en plus je suis en arret de travail (retrait préventif), je passe mon temps a dormir, je n'ai pas envie de manger, de presque rien faire. Je ne sais pas pourquoi j'écris ici, mais il y a des jours que je cherche un forum ou partager ce que je vis. Je suis tout simplement désespérée et j'ai peur que la lumiere en dedans de moi s'éteigne. Mon dieu aidez moi.
Bonjour Lyly,
Je suis contente d'avoir trouvé ton message mais apparemment Kath est en vacances en ce moment : ce qui est toutefois aussi légitime. Je supposes que tu prends des fleurs de bach pour le moral, donc continue. C'est dommage que tu ne puisses pas m'envoyer d'e-mails perso, en attendant essaye de t'inscrire sur TDA thérapeutes terre et ciel (c'est un groupe d'aide yahoo) sinon essaye lumière de le vie (toujours un groupe yahoo) en fait c'est plutôt anges de guérison, le groupe. Garde espoir, je penses à toi, Lyli, j'ai vécu des situations assimilées : détends-toi, focalises toi sur ton plexus solaire et fais un peu de sophrologie en visualisant des situations positives, avec ton bébé, au travail après la reprise, etc (le plexus solaire est le siège du subconscient (chakra3)). Fais-le une demi-heure par jour minimum, fais ça pour ton bébé, tu verras au fur et à mesure de la grossesse, la complicité qui va se créer entre vous! (tu n'imagines même pas .. les fruits que vous aurez accumulés pour le futur quotidien ensemble). Et puis expliques à haute voix à ton bébé, tes doutes sur tes sentiments et tout et tout (il voit tout ressens tout) mais dis lui que quoi qu'il arrive, tu seras toujours sa maman et par delà tes doutes et tes craintes, ton coeur (visualise un soleil doré dans ton plexus cardiaque sera toujours ouvert
à ton amour pour lui, qui qu'il soit et quoique qu'il soit venu faire sur cette terre (c'est peut-être un enfant cristal (voir le livre de Doreen Virtue) qui a besoin de conditions "spéciales" pour s'incarner. Dans ce cas et dans toute autre, reste ouverte a tout ce qui peut émergé de créativité, d'inattendu, pou lui et son ressenti mais aussi pour toi tout en restant centrée (dans la sagesse divine qui paradoxalement est un peu "fofolle").
T'inquiètes pas trop, visualise tous les jours, c'est la régularité qui compte dans cette pratique. Bises d'une maman d'enfants plutôt "extraordinaire".Val