Re: Votre avis sur mon choix... Forum Fleur de bach
[ Envoyer un message ] [ Forum floratherapie ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(2 visiteurs)

Forum Fleur de bach Modification: 5/9/2005
Création: 23/9/2002

se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies

Re: Votre avis sur mon choix...

Envoi de LittlePea le 25 Octobre 2005 23:12:32:

Réponse à: Votre avis sur mon choix... envoi de LittlePea le 25 Octobre 2005 23:11:02:

: Bonsoir,

Je débute dans l' utilisation des fleurs de Bach. J' ai attaqué la lecture d' un manuel très intéressant et j' ai lu à plusieurs reprises les 38 portraits repris par Bach. Néanmoins il est plutôt difficile d' être objectif avec soi-même...

Donc voici mes "soucis" du moment: Je manque de patience, j' en suis consciente mais ça ne change rien , j' énerve très vite car rien ne va assez vite pour moi (mm pas moi mm).

J' arrive à me modérer en général mais je craque régulièrement en m énervant très fort (puis je regrette mais sur le moment je n arrive à me contrôler).

Bcp de choses se bousculent dans ma tête, elles ne sont pas grâve mais peuvent prendre de grosses proportions que je me met à y penser. J' ai du mal à gérer les situations et à faire les bons choix, j' hésite tout le temps.

J' ai lu aussi qu on parlait souvent de vivre dans le passé ou dans le futur, moi c' est les deux, mais rarement le moment présent. Soit je pars dans mes rêves sur le futur, soit je repense au passé (plutôt négativement alors) mais rarement au moment présent.

Merci pour votre aide

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb