|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum floratherapie ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Fleur de bach | Modification: 5/9/2005 Création: 23/9/2002 |
|
|---|---|---|
se soigner avec les elixirs floraux conseil accompagnement pour toutes maladies |
||
Réponse à: Votre avis sur mon choix... envoi de LittlePea le 25 Octobre 2005 23:05:30:
bonsoir
je vous donne les reponses en interligne de votre texte
Bonsoir,
Je débute dans l' utilisation des fleurs de Bach. J' ai attaqué la lecture d' un manuel très intéressant et j' ai lu à plusieurs reprises les 38 portraits repris par Bach. Néanmoins il est plutôt difficile d' être objectif avec soi-même...
Donc voici mes "soucis" du moment: Je manque de patience, j' en suis consciente mais ça ne change rien ,
IMPATIENs convient sans doute
j' énerve très vite car rien ne va assez vite pour moi (mm pas moi mm).
J' arrive à me modérer en général mais je craque régulièrement en m énervant très fort (puis je regrette mais sur le moment je n arrive à me contrôler).
Bcp de choses se bousculent dans ma tête, elles ne sont pas grâve mais peuvent prendre de grosses proportions que je me met à y penser.
CHERRY PLUM pour garder votre sang froid
J' ai du mal à gérer les situations et à faire les bons choix, j' hésite tout le temps.
2 possibilités
CERATO si vous êtes plutot du genre à demander l'avis à tout le monde sans tenir compte de votre intuition
ou alors SCLERANTUS si c'est entre deux choix que vous hesitez toujours et si même apres avoir fait le choix vous continuez à douter
J' ai lu aussi qu on parlait souvent de vivre dans le passé ou dans le futur, moi c' est les deux, mais rarement le moment présent. Soit je pars dans mes rêves sur le futur,
c'est qui se ON ?
CLEMATIS pour realiser vos projets ici et maintenant
soit je repense au passé (plutôt négativement alors) mais rarement au moment présent.
HONNEYSUCCKLE
ou peut ëtre STAR OF BETHLEEM si des chocs du passé ne sont pas digérés
Merci pour votre aide
larch pourrait convenir si vous êtes paralysee à l'idée de realiser vos projets
voilà dans un premier temps ce que je peux dire
si vous voulez en savoir plus ou afiner votre demarche envoyer moi un mail perso hors forum
je suis à votre disposition pour realiser la preparation ou vous faire parvenir les flacons dont vous avez besoin
floralement votre!!!
Catherine