Re: reve peut etre prémonitoir Forum Que reservent les reves
[Envoyer un message] [Forum lesreves] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Que reservent les reves Modification: 13/9/2008
Création: 6/9/2001

Significations de vos rêves.

Re: reve peut etre prémonitoir

Envoi de tuyet le 17 Avril 2005 21:58:21:

Réponse à: reve peut etre prémonitoir envoi de kikoïne le 24 Mars 2003 22:06:15:

Voilà, depuis un certain temps, je reve souvent que j'attends un bebe, d'ailleurs encore cette nuit, j'ai fais le rêve que j'attendais un bebe, quand il est ne ce fut un garçon, et je disais dans le reve encore j'aurai préférer une fille, c'était un très beau bebe. Au départ, j'ai mis cela sur le fait que j'ai des amies qui ont eu des bébés et qu'une collègue venait de m'annonçait sa grossesse. C'est vrai qu'en 1 mois, il y a eu 3 bébés. Or moi, cela me donne pas envie d'en faire un puisque, j'ai déjà un garçon qui à aujourd'hui 9 ans. Je n'ai pas du tout envie de recommencer à pouponner, d'ailleurs quand je vais voir mes copines et que les bebes crient, je suis bien contente de partir et de retrouver mon grand fils.
J'aime pourtant les enfants, mais plutôt grands.
J'aimerai savoir pourquoi, je reve régulièrement de bébé surtout cette semaine 3 fois et une nuit deux rêves à suivre.C'est toujours moi qui suis enceinte dans mes reves. Que signifie ce genre de reve, j'ai une amie qui me dit que cela veut dire un changement à venir dans ma vie!! es-ce vrai
merci de me répondre par avance

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: reve peut etre prémonitoir

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb