Reves etranges Forum Que reservent les reves
[Envoyer un message] [Forum lesreves] [F.A.Q.]
(1 visiteur)

Forum Que reservent les reves Modification: 13/9/2008
Création: 6/9/2001

Significations de vos rêves.

Reves etranges

Envoi de scully le 27 Juillet 2005 23:18:46:

Bonjour,

Ce rêve était très étrange. je me voyais au lit avec mon copain, nous dormions. Puis, une voix me réveillait. C'était celle d'un petit garçon. Qui disait: "Non papa s'il te plait pas ça. Arrete, s'il te plait papa pas encore" et le petit garçon n'arrêté pas de répéter ces mots. C'était un petit garçon blond qui avait environs 6 ans. Un adulte le battait. Je voyais bien le petit garçon mais ne voyais que les mouvements et le corps de l'adulte mais pas son visage. Le petit garçon, demandait apparemment de l'aide ou s'adressait à mon copain. Comme si ses mots lui étaient destinés sans l'être. (Dans mon rêve, je ne comprenais pas pourquoi l'enfant s'adressait à mon copain vu qu'il n'a pas d'enfant). Je voulais aider ce petit garçon mais n'étais pas capable de savoir ou il se trouvait. Je le voyais, l'entendais mes impossible de savoir ou il se trouvait. Mon copain lui dormait et n'entendais rien.
Que cella signifie s'il vous plait.
Merci pour votre réponse.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Reves etranges

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb