la mort me voulait Forum Que reservent les reves
[ Envoyer un message ] [ Forum lesreves ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Que reservent les reves Modification: 13/9/2008
Création: 6/9/2001

Significations de vos rêves.

la mort me voulait

Envoi de scully le 27 Juillet 2005 23:20:49:

re bonjour,

J'ai fait un autre reve étrange. Mon grand pere paternel est mort depuis deja 10 ans environ. Voilà mon reve. c'etait un soir. J'etais dans la maison de mes grands parents avec ma mere. Ma grand mere était partie je ne sais ou.(Ma grand mere est encore vivante). Ma mere elle, était dans la cuisine et faisait la vaisselle du diner. La lumiere de la maison était tamisée.(limite sombre). Moi, je me trouvais dans le salon. Devant l'entrée de la cuisine et discutais avec ma mere. Puis d'un coup, mon grand pere se presente devant moi, me saisi le bras d'une force incroyable (mais je n'avais pas mal) pour m'entrainer avec lui en me disant " Vient avec moi, tu verras, c'est bien là haut " Il m'attrapé tellement fort que je n'arrivais pas à me defaire de lui. Je regardais ma mere en lui suppliant de m'aider. Mais ma mere ne me regardait pas et ne bougeait pas. Elle continuait la vaisselle. J'avais tres peur et me debattais pendant que mon grand me tirait de plus en plus vers lui et en me repetant sans cesse cette phrase. Moi je lui disait que non je ne voulais pas y aller en essayant de detacher sa main de mon bras. Je me dis alors qu'il fallait que je me debrouille toute seule puisque ma mere refusait de m'aider. Et là, je ne sais pas pourquoi mais une force arrive en moi. Je me dettache de mon grand pere et il repart. 2 secondes apres, il redescend et me resaisi. Mais cette fois ci, je suis plus que confiante en moi. Et la mon grand pere n'a pas le dessus. Je me detache sans difficulté malgrès sa force. Il me regarde et me dit avant de repartir. " Nous t'attendons, ne t'inquiete pas là haut c'est bien". Je n'ai plus jamais refait ce reve depuis. Il date de 4 ans environs. J'ai toujours repensé à ce reve. Meme encore maintenant j'ai peur. Car j'ai une petite fille de 16 mois et je me dis qu'il ne faut pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Il faut que je sois là pour elle. Sinon, lorsque mon grand pere était vivant, j'etait son petit enfant preferé. Il m'adorait.
Merci de prendre le temps de me repondre et de m'aider. C'est vraiment tres gentil à vous.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: la mort me voulait

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb