Re: prémonition Forum Que reservent les reves
[ Envoyer un message ] [ Forum lesreves ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Que reservent les reves Modification: 13/9/2008
Création: 6/9/2001

Significations de vos rêves.

Re: prémonition

Envoi de favorite le 11 Octobre 2005 14:00:03:

Réponse à: prémonition envoi de yaya le 09 Octobre 2005 19:55:35:

Les promonitions que tu fait son exacte!tu et eveiller a un reve reel, donc,tu peu avec la penser eveiller changer des obstacles ( des causes, genre des avertissements) qui pourrons ceux produire et dire d avance aux gens que tu regarde les avertires d eviter cela ou ceci aux moins tu pourras dire que tu les a avertie meme si il crois pas a cela.Donc aussi moi jai fait souvents des promonitions aussi mes endormie et le ledemain j avertisser ses gens de cela ou ceci qui arriveras ! sauf que oui certain ni croiyer pas? mes la deuxiemes et la troisiemes fois la il me croyer et tous arriver sauf que je leure disais ne prend pas l autobus a cette endrois tel jour tel heure il auras un accident de moto va plus loin a lautre arret et hop chose faite ! jai eviter a la personne que je connaisser de prendre un autres endrois pour son autobus donc lautre coter et hop a tel heures a tel endrois limpacte ses fait une moto et entres dans la cabine d attente et la gars en et mort et pas de blesser car a cette endrois il etais de tres bonne heure et la personne que javais avertie ma dit " Mon dieu" cela aurais pue me tuer! donc jai eviter une mort dune amie mes le gars je ne le connaisser pas en moto donc lui et deceder et ses triste mes jai sauvee une vie et bien d autres ....... donc la pensee eveiller et la meme chose que les reves primonitoire! tu entre en transe rapide donc tu a un don tres fort il faut le metriser avec delicatesse par la respiration ensuite ecrie si tu le peu.. tous ceux que tu a vue< genre l heure, la nuit ou le jour? les couleures, les gens, les endrois etc... sur un papier et ceux qui peu taider le matin aux reveille prend un verre deau ajeun tu verras tous ceux regleras et dit toujours merci en penser a dieu sourtous tu peu sauver des situations ! ceuci et un phenomene que bien des gens percois, comme moi et ma soeure car ma soeure elle fait la meme chose que toi! et tous cela arrive a +

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: prémonition

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb