à nouveau sur la toile! Forum La oui la
[Envoyer un message] [Forum laouila] [F.A.Q.] [Chat]
(2 visiteurs)

Forum La oui la Modification: 10/10/2008
Création: 13/5/2004

Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!).

255 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • Re: Bande de rastek - Néric 02/01/2009 00:42:23
  • Bande de rastek - Macfly 01/01/2009 01:02:01
  • La soirée de l'année - Some Guy Named Joe 04/11/2008 16:21:22
  • pot de qualif - laurianne 24/10/2008 14:43:04
  • Re: Putain 6 ans! - Some Guy Named Joe 23/10/2008 16:24:27
  • à nouveau sur la toile!

Envoi de titi in da place le 05 Novembre 2005 23:33:56:

Oyez oyez bonnes gens, mesdames les ingénieuses et messieurs les ingénieurs, suite à quelques problèmes techniques, je peux enfin communiquer les nouvelles rémoises que toute la france aéronautique attend.

Donc nous voilà bientôt en équipe, confrontés à la réalité, et ca va nous changer. Moi je vais surtout me perfectionner en foot en salle dans notre beau gymnase, histoire de proposer un jour mes services au psg pour qu'ils remettent leur raclée à l'om (ils le méritent), voire à nanar pour son prochain club parisien.

Pour les connaisseurs (groupe C du module 1), Marion est dans l'équipe du fameux Seb Colas et de son chef, elle va bien rigoler (mais elle aime pas le pastis...)!

Sinon, 2 invitations officielles pour vous messieurs dames:
    -la teuf jeudi soir prochain le 10 novembre à l'appart de la coloc en folie pour notre affect équipe et parce que ca fait (trop) longtemps qu'on s'est pas pris une mine (en plus c'est férié le lendemain)
    -un séjour au ski genre le 21 ou 28 janvier dans les Alpes pour les motivés de la peuf

voilà faut pas hésiter plus on est fous plus on se marre!

des réponses, des commentaires, le forum est là!!!

bon courage à tous et à une prochaine!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb