|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum laouila ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum La oui la | Modification: 17/10/2005 Création: 13/5/2004 |
|
|---|---|---|
Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!). |
||
| 454 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Y a quelqu'un? envoi de Macfly le 31 Juillet 2006 01:21:36:
Désolé, c'est vrai que ça fait "fort longtemps" (comme pourrais le dire Marion!) que je ne suis pas passé...
Malheureusement, je ne suis pas qualifié, donc je travaille beaucoup! Et du coup, je ne laisse pas de messages!
La qualif est a priori prévue pour fin septembre (d'après les bruits qui courent à la tour). Je vais dons aller faire un p'tit toue à Lille, puisque, croyez-le ou non, pour être qualifié à Melun, il faut aller passer des simus à Lille!!!! C'est beau l'aviation civile...
Sinon, dans le genre info surprenante, je vous annonce que je vais aller m'installer à ... Reims!
Oui, oui, vous avez bien lu Reims!!! Je n'ai pas de date précise pour l'instant, mais ce sera entre septembre et novembre, dernier délai! Du coup, il y aura une folle soirée Rémoise ailleurs que chez Titi et Marion!!!
Avant tout ça, je vais enfin partir en vacances (les premières de puis mars!!). Et je vais passer une semaine au Texas, à Austin. Départ le 8, retour le 16. Je vous raconterai.
Mes escapades toulousaines sont terminées, en tout cas pour cette année! A part peut-être si mon OJTI est confirmé (ça devrait être en décembre).
Voilà!!!!
Et vous quoi de neuf???