|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum laouila ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum La oui la | Modification: 17/10/2005 Création: 13/5/2004 |
|
|---|---|---|
Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!). |
||
| 454 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Réponse à: Re: Y a quelqu'un? envoi de Séb BONELLO le 01 Aout 2006 19:14:59:
joe g rate un episode mais pkoi vas tu a reims t'installer ? il va falloir m'expliquer , je crois ke g des trains de retard !!! en tt k c la classe pour toi
sinon , c vrai ke c calme ds ce forum
moi je glande rien ds mon terrain de liste 4 , je passe mon bts ornithologie bientot avc specialité buses !!!!
je pars o maroc du 3 o 17 aout avc belki , abde , xavier et yacine pour ceux ki le connaissent!! c dc ojourdui , a l'heure ou j' ecris il reste plus ke 3h avan mon depart; trop bien
voila pour les dernieres news ; et je suis en stage OJTI du 18 o 22 septembre: toulouse , kan tu nous tiens ????
si frank tu passes par la , sache ke je te coze plus jamais de la vie ; apres l'assassinat perepetré sur ma voiture ; et dire ke tu as eté le premier de l'enac a avoir besoin des services de ma kès , voila komen tu la remercies !!!! c uen honte , mais c pas grave , je suis au dessus de tt cela a present
bon a plus tt le monde