résevez votre jour de l'an!
Forum La oui la
| Forum La oui la |
Modification: 17/10/2005 Création: 13/5/2004 |
Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!).
|
| 454 messages déposés
|
résevez votre jour de l'an!
Envoi de titi in da place le 23 Septembre 2006 15:56:22:
j'ai un peu l'impression de me parler à moi meme sur ce forum mais tant pis j'insiste.
joe à reims suite de l'épisode
ca y est nos nouveaux voisins sont arrivés et ils sont bien contents d'etre là (enfin j'espère)! quelques petits travaux de papiers peints à faire, quelques meubles à acheter, bref, un emménagement classique. tout le monde est passé par là après tout! et puis de toute facon y a les voisins pour éventuellement donner un petit coup de main mais surtout prendre l'apéro.
donc avec tt ca il serait commerçant d'organiser une petite fête. on s'est donc dévoué joe-sa copine-marion et moi pour faire le jour de l'an chez nous à reims, dans les deux apparts. comme ca tt le monde est invité, y aura de la place et de l'alcool à gogo! si vous avez rien de prévu et/ou que vous avez une soudaine envie de passer nous voir n'hésitez pas.
voilà l'idée est lancée, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et gratuites!
on vous en reparle prochainement
à bientot!
Réponses:
Répondre