|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum laouila ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum La oui la | Modification: 17/10/2005 Création: 13/5/2004 |
|
|---|---|---|
Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!). |
||
| 454 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Salut mes 02C préférés !
Aujourd'hui c'est un grand jour : c'est la rentrée des 06B-les-élèves-que-j'ai-pour-ma-premiere-promo-en tant-qu'IE !!!
Et oui ! Ca vous rajeunit pas !!!! J'avais un petit pincement au coeur en repensant à vos petites tetes de 1er de la classe le jour de votre rentrée ! Tous bien coiffés, shampooinés du matin... Bon, on a vite compris à qui on avait à faire en réalité ! Le mythe n'a pas duré longtemps !
Bon il ne vous reste plus qu'à vous qualifier rapidos...essayer qd meme d'y arriver avant les 06B que je vous envoie dans 18 mois dans vos centres respectifs...Ca vous laisse une marge...
Bon sinon, mon index a subi un entrainement intensif au " passage des diapos ppt " et je m'inspire chaque jour des conseils de Michel, jeune retraité depuis 15 jours.
Bon, il ne vous reste plus qu'à venir tester ma promo...et la boucle sera bouclée !!!