Comme le temps passe !!! Forum La oui la
[ Envoyer un message ] [ Forum laouila ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum La oui la Modification: 17/10/2005
Création: 13/5/2004

Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!).

454 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • reims - kam 10/06/2008 16:59:51
  • Re: 4 ans!!! - Neric 09/06/2008 22:15:18
  • Re: 4 ans!!! - kam 24/05/2008 11:12:48
  • Re: 4 ans!!! - Macfly 19/05/2008 23:13:54
  • 4 ans!!! - Some Guy Named Joe 17/05/2008 14:29:08
  • Comme le temps passe !!!

Envoi de Néric le 16 Octobre 2006 17:10:32:

Salut mes 02C préférés !

Aujourd'hui c'est un grand jour : c'est la rentrée des 06B-les-élèves-que-j'ai-pour-ma-premiere-promo-en tant-qu'IE !!!
    Et oui ! Ca vous rajeunit pas !!!! J'avais un petit pincement au coeur en repensant à vos petites tetes de 1er de la classe le jour de votre rentrée ! Tous bien coiffés, shampooinés du matin... Bon, on a vite compris à qui on avait à faire en réalité ! Le mythe n'a pas duré longtemps !
    Bon il ne vous reste plus qu'à vous qualifier rapidos...essayer qd meme d'y arriver avant les 06B que je vous envoie dans 18 mois dans vos centres respectifs...Ca vous laisse une marge...
    Bon sinon, mon index a subi un entrainement intensif au " passage des diapos ppt " et je m'inspire chaque jour des conseils de Michel, jeune retraité depuis 15 jours.
    Bon, il ne vous reste plus qu'à venir tester ma promo...et la boucle sera bouclée !!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb