Re: Comme le temps passe !!! Forum La oui la
[ Envoyer un message ] [ Forum laouila ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum La oui la Modification: 17/10/2005
Création: 13/5/2004

Ceci est le forum de TOUS les ICNA 02C: la meilleure promo que l'ENAC ait jamais connue!!! Tout ICNA qui passe par ici est invité à laisser un nouveau message (et si c'est pas sérieux, c'est pas grave, au contraire!).

454 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • reims - kam 10/06/2008 16:59:51
  • Re: 4 ans!!! - Neric 09/06/2008 22:15:18
  • Re: 4 ans!!! - kam 24/05/2008 11:12:48
  • Re: 4 ans!!! - Macfly 19/05/2008 23:13:54
  • 4 ans!!! - Some Guy Named Joe 17/05/2008 14:29:08
  • Re: Comme le temps passe !!!

Envoi de Some guy named Joe le 27 Octobre 2006 11:34:47:

Réponse à: Re: Comme le temps passe !!! envoi de titi in da place le 26 Octobre 2006 20:31:47:

Je réponds à mon connard de voisin...
    C'est vrai qu'il serait pas trop crédible pour tester, mais je me rappelle d'un instructeur qui nous avait accompagné à Mont-de-Marsan (et qui est un grand amateur de Saint-Omer) à qui un milouf avait demandé "Euh... C'est qui votre instructeur?". Alors, question crédibilité, Titi n'est peut-être pas le plus à plaindre! ;)

Cela dit, tester les 06b est plutôt attrayant, mais, il y a pas une ancienneté de qualif minimale???? Pour INIT, c'est sur ça ferait juste, mais pour AER1, ça pourrait être intéressant... En ce qui concerne les virées toulousaines, je devrais passer dans pas trop longtemps en OJTI, donc j'irai faire un p'tit tour dans le bureau d'IE le plus proche des chiottes...

Une derniére petite chose... Si jamais un 06B passe sur ce forum, on a plein de photos et vidéos qui pourrait constituer de magnifiques moyens de pressions sur Mr l'Inspecteur des Etudes. Hé! Hé!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb