Aie Forum Snow Sex and Ride
[ Envoyer un message ] [ Forum letsride ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Snow Sex and Ride Modification: 17/6/2008
Création: 3/9/2004

Pour tous les riders de l'extreme qui aiment la grosse peuf et les bosses,et pour toutes les personnes qui savent qui avaient le pass...

546 messages déposés

Aie

Envoi de Vince ça déchire le 28 Novembre 2005 16:51:19:

Bon voila, je sors de chez le médecin, et le verdict est que j'ai une micro-déchirure du quadriceps droit au niveau de la rotule... dans le meilleur des cas.
En fait la semaine derniere j'ai fais beaucoup de course a pied, surement trop d'ailleurs, et j'ai senti une pointe ds mon genou. J'ai laissé passé, ca allait nettement mieux ce week end, du coup on est parti avec Zem et des potes faire des raquettes en montagne samedi. Et la, au bout d'1h30 de raquette, ca m'a refait mal, mais en puissance 2 cette fois ci.
Le medecin m'a donc prescrit des medocs pendant 10 jours. Apres cela, il faut que je refasse du sport, et si ca refait mal, c'est que le probleme vient en fait du ménisque. Il faudra donc opérer. Et ma saison de snow sera foutue avant meme d'avoir commencée.

On va donc rester positif et esperer que cest juste mon quadriceps qui fait des siennes. Parce que si je ne fais pas de snow cet hiver, je crois que je pète les plombs.

Je vous tiens au courant la jungle team
Biz

Réponses:
  • Re: Aie Doc 31, Lau 30/11/2005 20:53:48 (1)
    • Re: Aie Doc 31 30/11/2005 21:02:23 (0)
  • Re: Aie Leguman, superstar du pot 29/11/2005 12:43:39 (0)

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Aie

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb