Si vous ne savez pas quoi faire le vendredi soir... Forum Snow Sex and Ride
[ Envoyer un message ] [ Forum letsride ] [ F.A.Q. ]
(3 visiteurs)

Forum Snow Sex and Ride Modification: 17/6/2008
Création: 3/9/2004

Pour tous les riders de l'extreme qui aiment la grosse peuf et les bosses,et pour toutes les personnes qui savent qui avaient le pass...

546 messages déposés

Si vous ne savez pas quoi faire le vendredi soir...

Envoi de Paul Vlassov le 05 Février 2006 23:41:49:

... et bien faites comme moi. C est le bon plan de la semaine. Surveillez les panneaux d affichage de votre ville et vous trouverez peut être de fabuleuses soirées à faire comme moi. Vendredi soir, accompagné d une copine (alice pour ne pas la citer), je suis donc allé au meeting de lutte ouvriere animé par Arlette Laguiller. Bien sur pour me fondre dans la foule, j avais mis mon pull rouge et je m étais laissé pousser la moustache depuis 2 semaines, je ressemblais comme 2 gouttes d eau à ces délégués cgtistes des années 80 qu on peut voir dans les vieux documentaires à la télé. Ainsi j ai passé une bonne soirée car on applaudit (on sait ps trop pourquoi), on hue à chaque fois que le mot patronnat ou le nom de sarkozy sont cités, et on se laisse sublimer par ce décor monochrome rouge ou seul le message énorme "Faisons reculer le patronnat et le gouvernement" ressort au dos de la tribune. La soirée se terminera en apothéose avec la salle debout point droit levé et chantant l international a plein poumon, moment d émotion, fin du meeting, tout le monde rentre à la maison, le sourire au lèvre, en se disant "Arlette elle est quand même très chouette au milieu de ses drapeaux floqués Lutte ouvriere"

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire le vendredi soir...

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb