rassemblement en bord de mer... Forum Snow Sex and Ride
[ Envoyer un message ] [ Forum letsride ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Snow Sex and Ride Modification: 17/6/2008
Création: 3/9/2004

Pour tous les riders de l'extreme qui aiment la grosse peuf et les bosses,et pour toutes les personnes qui savent qui avaient le pass...

546 messages déposés

rassemblement en bord de mer...

Envoi de Sab le 14 Mars 2006 09:28:04:

Salut la jungle team,
tout d'abord je vous prie de m'excuser pour ce long silence mais entre la fin des cours, le déménagement, le début du stage et mon frére qui est venu passer ces vacances chez moi... j'étais débordée...
Mais voila ca y'es je commence à me poser et du coup je prend le temps de donner des news... donc j'ai emménager dans une petite maison de 84m² avec un petit jardin (ou j'ai pu mettre un terrain de badminton) à 20 minutes de nantes à 30 minutes de la mer... En gros j'ai constater que le week end du 25, 26, 27, 28 mai allait être un trés long week end c'est pour ca que je propose un rassemblement au pellerin (chez moi!) pour un week end de folie avec au programme jungle speed uno cranium badminton barbeque, plage ... et rigolade assurée...
Je compte sur vous tous (hein arnaud) en espérant que tout le monde fasse le pont... Et qu'il y ait des trains e moins de 15 heures entre lyon et nantes...
Biensur Lau, laurent est compté dans les convives...
gros bisous
Sab

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: rassemblement en bord de mer...

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb