Re: Laurianne ? Forum Snow Sex and Ride
[ Envoyer un message ] [ Forum letsride ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Snow Sex and Ride Modification: 17/6/2008
Création: 3/9/2004

Pour tous les riders de l'extreme qui aiment la grosse peuf et les bosses,et pour toutes les personnes qui savent qui avaient le pass...

546 messages déposés

Re: Laurianne ?

Envoi de Emilie le 04 Mai 2007 19:02:03:

Réponse à: Re: Laurianne ? envoi de Loulle le 04 Mai 2007 08:45:52:

Hello miss,

Pas de soucis, je comprends. C'est dommage pour le Japon mais bon peut-être une autre fois. D'ailleurs, je viens de soumettre un papier aujoud'hui pour une conf qui aurait lieu du 1 au 4 octobre en californie à Indian Wells, vers Palm Springs. C'est encore loin d'être ok parce que je ne sais pas si je vais être prise, la concurrence est rude, mais si c'est le cas t'es la bienvenue. Ce serait génial... D'ailleurs c'est valable pour les autres. Mais bon Sab, je sais que vous avez plutôt prévu le mexique ou la jamaique fin octobre donc ça va être chaud.

En ce qui me concerne, je pense que je devrais pouvoir venir pour le 18. Mais dans ce cas, je risque de squatter 1 ou 2 jours si ça ne te dérange pas... parce que pour une fois que je monte, autant en profiter un peu plus longtemps.
En plus, niveau tunes, ça va être chaud entre le Japon (un mois de salaire), la nouvelle voiture, les impots que je vais payer cette année, le week-end à Nantes s'il a bien lieu cet été,... Donc,autant rentabiliser au max. En plus, ça fait un baie que je dois monter te voir, depuis le temps...

Bref, voilà pour les news. J'espère que ton histoire va s'arranger.

Gros bisous à tous en attendant de vous revoir.

Emilie

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Laurianne ?

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb