Re: week end chez oim Forum Snow Sex and Ride
[ Envoyer un message ] [ Forum letsride ] [ F.A.Q. ]
(3 visiteurs)

Forum Snow Sex and Ride Modification: 17/6/2008
Création: 3/9/2004

Pour tous les riders de l'extreme qui aiment la grosse peuf et les bosses,et pour toutes les personnes qui savent qui avaient le pass...

546 messages déposés

Re: week end chez oim

Envoi de Emilie le 22 Mai 2007 18:09:23:

Réponse à: week end chez oim envoi de le lion n'est pas mort ce le 10 Mai 2007 09:36:07:

Salut tout le monde,

ben en ce qui me concerne je suis tjs partante pour faire du surf!
Par contre faudrait voir si on fait ça du mercredi 15 au dimanche 19 ou du samedi 11 au mercredi 15 parce ce que l'on a peut être un autre truc sur l'autre partie de la semaine mais je n'en sais pas plus pour le moment!

Voilà et puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, j'ai été prise pour ma conférence qui aura lieu en septembre à Munich.
Maintenant je croise les doigts pour celle qui se passera en octobre en Californie: c'est quand même mieux comme destination.

Voilà, sinon, ça m'a fait trop plaisir de revoir Lau, Sab et Nico vendredi pour l'anniversaire de Laurianne. Et j'ai enfin pu mettre des visages sur les noms des potes de Lau!! (qui sont très cools au passage, du moins ceux avec qui j'ai pu discuter).

Voilà

Gros bisous à tous

Emilie

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: week end chez oim

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb