Re: New acquarium Discus 500L
Envoi de cvm31 le 02 Mai 2003 23:12:36:
Réponse à: New acquarium Discus 500L envoi de Lionel le 01 Mai 2003 20:39:09:
: Je viens de découvrir votre site: BRAVO. : Je recherche tout type d'info, suggestion.... pour réaliser un acquarium a dédier à mes discus (pour l'heure dans 3 acquarium de 80 à 200L). : Je désir le réaliser sur mesure pour pouvoir mieux l'intégrer à notre appartement. : Je pense que pour 500L j'utiliserai 2 filtre type Eheim sec/humide. : Quand pensez-vous ? : Autre problème: l'éclairage: combien et quoi ? : Je met les UV ? : Je possède une installation à CO2 Dennerle avec pH controller 588: qu'utiliser comme diffuseur. : Je voudrais chauffer le sol et l'eau avec le Dennerle "duo": où mettre le cahuffage de l'eau avec des filtres extérieurs ? : Donc beaucoup de pb à résoudre. : MERCI !!!!! à qui voudra avoir la patience et la gentillesse de me soumettre un projet. : Acquriophilement votre. : PS: contactez-moi par e-mail SVP, je ne suis pas trop souvent sur internet.
salut, Avec 500l tu part avec une bonne base pour élevé 6 à 8 discus (6 étant préferable), tu peus rajouté des corridoras (les pandas sont très beau), des cardinalis, nez rouges et ramirezi. Pour ce qui est de la filtration, je te conseil un filtre biologique type 2228 eheim et un filtre mécanique 2013 eheim voir supèrieur. Pour le sol un cable de 10w/L, et deux chauffages de 300w à chaque extremité du bac. Pour ton co2, tu peus lui rajouté la chambre à turbine (500..) couplé à une petite pompe, c'est du tonnere. Pour l'éclairage essaie de prendre un ballastre avec des néons (-couteux, et large choix au niveau des spectres. @+
Réponses:
Répondre
|

|