|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Discus abdomen gonfléEnvoi de isaL le 05 Mai 2003 18:02:20:
notre discus a le ventre tres gonflé depuis 5 jours(je dis notre parce que l'aquarium est à mon conjoint et que j'ai fini par m'attacher à ses poissons ;)il n'a pas mangé depuis, en tout cas on ne l'a pas vu faire...il a des selles blanches/translucides avec des "bulles" (??) il faut savoir que nous avons cet aquarium depuis 1 an 1/2, suite au départ d'un ami en chine nous avons récupérer ses 4 discus, malheureusement comme nous débutions, 3 n'ont pas survécu au "lancement" de l'aquarium... ça me touche d'autant plus que celui qui reste fait office de "survivant"!!! j'ai lu les archives, certaines personnes ont visiblement eu le meme probleme et le flagyl revenant souvent comme traitement j'ai commencé avant-hier, le ventre est un peu moins gonflé (mais ça reste impressionant)mais il ne mange toujours pas et il a beaucoup maigri au niveau de la tete (ça lui fait des yeux exobités, j'ai mal pour lui :°( est-ce que ceux qui ont essayé le flagyl ont réussi à sauvé leur discus??? paramètres ph: 7.2,gh:10,t°:29° ceux-ci non visiblement pas changer depuis des mois, merci pour vos réponses! Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |