ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: discus qui fonce Forum Discus
[Envoyer un message] [Forum altadiscus] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(6 visiteurs)

Forum Discus Modification: 9/12/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: discus qui fonce

Envoi de tof le 15 Mai 2009 20:19:40:

Réponse à: discus qui fonce envoi de bokevince le 14 Mai 2009 20:09:00:

: Bonjour à tous!
:
: J ai remarqué qu un de mes sub adultes avait tendance à foncer et avait des fretillements des nageoires, ils mesurent 10 cm et ils sont 6 dans un 225l (en attendant un plus gros volume quand ils seront plus grands) avec changemet d'eau de 25% par jour
: Les parametres:
: no2 0
: no3 < 12.5mg/l
: conduc 150micro
: temp 29
: pH 7.5
: Selles compactes et comportement normal.
: Cela est flagrant comparé aux autres mais des que je donne à manger, le "foncé disparait".
: Est ce que certains ont déja été confronté à ce genre de situations et "que faire"
: Merci pour vos temoignages
:
: Bokevince

bonsoir bokevince et tous

je peu pas repondre a ta question mais une chose es sur c es que ta conductivite es bien trop basse pour un discus de cet taille
amicalement tof

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal Photos de Bretagne Humour Sondages en ligne Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche