Re: New acquarium Discus 500L
Envoi de cvm31 le 05 Mai 2003 21:33:32:
Réponse à: Re: New acquarium Discus 500L envoi de Lionel le 04 Mai 2003 18:20:18:
: Merci cvm de ta réponce. : Je voudrais mieux comprendre pourquoi le choix de 2 filtres (1 bio et 1 mecanique) ? : 2 sec/humides ne seraient-ils pas + efficaces ? : Quoi mettre dedant à part les nouilles ? : Autre demande: l'éclairage. Peux-tu commenter ? : Merci encore : : : A + : : : Je viens de découvrir votre site: BRAVO. : : : Je recherche tout type d'info, suggestion.... pour réaliser un acquarium a dédier à mes discus (pour l'heure dans 3 acquarium de 80 à 200L). : : : Je désir le réaliser sur mesure pour pouvoir mieux l'intégrer à notre appartement. : : : Je pense que pour 500L j'utiliserai 2 filtre type Eheim sec/humide. : : : Quand pensez-vous ? : : : Autre problème: l'éclairage: combien et quoi ? : : : Je met les UV ? : : : Je possède une installation à CO2 Dennerle avec pH controller 588: qu'utiliser comme diffuseur. : : : Je voudrais chauffer le sol et l'eau avec le Dennerle "duo": où mettre le cahuffage de l'eau avec des filtres extérieurs ? : : : Donc beaucoup de pb à résoudre. : : : MERCI !!!!! à qui voudra avoir la patience et la gentillesse de me soumettre un projet. : : : Acquriophilement votre. : : : PS: contactez-moi par e-mail SVP, je ne suis pas trop souvent sur internet. : : : : salut, : : Avec 500l tu part avec une bonne base pour élevé 6 à 8 discus (6 étant préferable), tu peus rajouté des corridoras (les pandas sont très beau), des cardinalis, nez rouges et ramirezi. : : Pour ce qui est de la filtration, je te conseil un filtre biologique type 2228 eheim et un filtre mécanique 2013 eheim voir supèrieur. : : Pour le sol un cable de 10w/L, et deux chauffages de 300w à chaque extremité du bac. : : Pour ton co2, tu peus lui rajouté la chambre à turbine (500..) couplé à une petite pompe, c'est du tonnere. : : Pour l'éclairage essaie de prendre un ballastre avec des néons (-couteux, et large choix au niveau des spectres. : : @+
re, rend toi sur le site de psycho pour + d'info http://www.aquarium-aquariophilie.com/ @+
Réponses:
Répondre
|

|