|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (19 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: Mon Discus pete les plombs !!Envoi de Anne le 27 Octobre 2003 07:54:57:Réponse à: Re: Mon Discus pete les plombs !! envoi de john le 27 Octobre 2003 06:37:35:
Tu aurais du, d'abord, dès que tu as vu, qu'il il en avait un qui ne grandissait pas à la vitesse des autres, le mettre à part, il a été dominé et de ce fait à arrêter de grandir.Au passage,toujours mettre ensemble des discus de même taille. Si les discus sont tous de même taille au départ, et qu'un ou plusieurs prennent du retard, les mettre dans un bac à part, de cette façon, ils grandiront à leur rythme - Je ne comprends pas bien, le mâle qui ne mange pas, est-il en couple avec la femelle ou non ? ou c'est un autre ? Donne au passage, les paramétres de ton eau, vérifie tes nitrates, donne le taux de ces nitrates ? - On y verra un peu plus clair ? Anne
Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |