|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: Discus abdomen gonfléEnvoi de isaL le 06 Mai 2003 16:00:39:Réponse à: Re: Discus abdomen gonflé envoi de cvm31 le 05 Mai 2003 21:35:13:
il n'est pas pincé au niveau du front, plutot amaigri en dessous des yeux..aujourd'hui ça va mieux puisque son abdomen a presque competement dégonflé mais au vu des selles hier soir (comme un "voile" ce n'est pas évident à décrire...avec une...bulle???) ce n'est pas fini! par contre, j'ai remarqué comme une petite auréole blanche sur sa queue (comme une moisissure) et ce matin sa queue était fendue!!! un pourrissement??? il a "un peu" manger ce matin...ça fait 1 an qu'il est le seul discus du bac et il n'a pas l'air de vouloir mourir!!!ses seules compagnon pour l'instant sont des guppy, platy, corydoras, 1 khuli et 2 crevettes! j'ai passé mon congé maternité a m'occuper des poissons l'an dernier et(ce n'est pas systématique) mais il vient souvent quand je tapotte la vitre! c'est vrai que j'aimerai reformé un petit groupe (un total de 4 par exemple) mais ce pose le probleme de l'achat...la plupart du temps on m'a déconseillé l'achat en animalerie/jardinerie (poissons souvent malades) et d'en prendre plutot de sa taille, mais comme il mesure pas moins de 10 cm c'est un sacré investissement et je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi, je vais chercher sur Paris..d'ailleurs si despersonnes ont des adresses de "fournisseurs" je suis preneuse! Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |