ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: urgent j'ai trop donner a manger Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(19 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: urgent j'ai trop donner a manger

Envoi de vincent le 29 Octobre 2003 06:25:42:

Réponse à: Re: urgent j'ai trop donner a manger envoi de cvm31 le 28 Octobre 2003 16:35:09:

: : !!!!!salut!!!!!!!
: :
: : abuse pas avec la nouriture c est pas bon donne leur 3 fois par jour mais a petite quantité c est le mieux je pense et les granuler évite. C est mieux donne leur plutot du bon coeur de boeuf ils aime bien sa et vari aussi avec des moules,crevette,etc..... koi!! Mais gave les pas et puis c est pas beaux un discus ki a la ligne top model!!!!!!lol!!!!!!
: :
: : ps: prend soin de tes discus et il se feront beaux pour toi!!!!!!!!! ;)
: salut,
: je suis d'accord pour le fait de ne pas abusé concernant le dosage de nourriture.
: par contre je suis pour les granulés(tetraprima, excel discus, diskus...), sans excès là aussi, leur composition est très équilibré et viennent complété le reste de l'alimentation du discus (vers de vase, artémia, preparation à base de coeur de vollaile, veau ...)
: perso et ça n'engage que moi , les granulés representent une grosse proportion de leur alimentation.
: @+

ok merci pour tous vos conseil
je vais les mettre jusqu'a demain a la diete
je leur et donner un melange maison il ne mange jamais de granulé
en fete je fait des e"sperience sur la nourriture et voila
a cause d'une mauvaise entente avec ma femme j'ai failli les pertres
l'apres midi elle leur a donner un melange
de coeur de boeuf et moi le soir 3 h + tard je leur et donner un melange ultra energétique de confection maison
dite moi plutot se que vous en penser
melange de poisson frais (rascasse maquereau colin crevette et moule espagne)
agar agar
spiruline
melange de 5 céreales bio
b12+hydrosol
epinard
jaune d'oeuf
le tout melanger tres fin
voila se qu'il on manger se jour la
et encore merci a anne cmv 31 yann
salut a bientot

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche