Re: urgent j'ai trop donner a manger
Envoi de vincent le 29 Octobre 2003 06:25:42:
Réponse à: Re: urgent j'ai trop donner a manger envoi de cvm31 le 28 Octobre 2003 16:35:09:
: : !!!!!salut!!!!!!! : : : : abuse pas avec la nouriture c est pas bon donne leur 3 fois par jour mais a petite quantité c est le mieux je pense et les granuler évite. C est mieux donne leur plutot du bon coeur de boeuf ils aime bien sa et vari aussi avec des moules,crevette,etc..... koi!! Mais gave les pas et puis c est pas beaux un discus ki a la ligne top model!!!!!!lol!!!!!! : : : : ps: prend soin de tes discus et il se feront beaux pour toi!!!!!!!!! ;) : salut, : je suis d'accord pour le fait de ne pas abusé concernant le dosage de nourriture. : par contre je suis pour les granulés(tetraprima, excel discus, diskus...), sans excès là aussi, leur composition est très équilibré et viennent complété le reste de l'alimentation du discus (vers de vase, artémia, preparation à base de coeur de vollaile, veau ...) : perso et ça n'engage que moi , les granulés representent une grosse proportion de leur alimentation. : @+
ok merci pour tous vos conseil je vais les mettre jusqu'a demain a la diete je leur et donner un melange maison il ne mange jamais de granulé en fete je fait des e"sperience sur la nourriture et voila a cause d'une mauvaise entente avec ma femme j'ai failli les pertres l'apres midi elle leur a donner un melange de coeur de boeuf et moi le soir 3 h + tard je leur et donner un melange ultra energétique de confection maison dite moi plutot se que vous en penser melange de poisson frais (rascasse maquereau colin crevette et moule espagne) agar agar spiruline melange de 5 céreales bio b12+hydrosol epinard jaune d'oeuf le tout melanger tres fin voila se qu'il on manger se jour la et encore merci a anne cmv 31 yann salut a bientot
Réponses:
Répondre
|

|