Re: recette discus
Envoi de cvm31 le 11 Novembre 2003 08:05:54:
Réponse à: Re: recette discus envoi de sylvie le 10 Novembre 2003 20:03:59:
: : : bonsoir, : : : : : : après avoir distribué toute la nourriture que j'avais à disposition(discus food,artémia,vers de vase,krill,épinard) congelés , je vais me lancer et préparer une recette discus farm. : : : donc aujourd'hui je suis allée faire les courses pour mes petits discus.J'ai trouvé le coeur de boeuf ,épinard,carotte,banane,mélange de fruits de mer,levure diététique,germe de blé,spiruline,vitamine B12,fumafer,hydrosol polyvitaminé. : : : petite question :pour que la mixture s'imprègne bien du fumafer pilé et des vitamines,comment procédez vous+combien de comprimés fumafer(3)? : : : merci!!! : : : : salut sylvie, : : perso j'utilise de la gelatine alimentaire donc je ne pourrais t'aidé pour le fumafer. : : si tu peus rajoute de la mangue, ta recette est très bien, mais mefie toi car en bac planté c'est dur de gardé le bac propre en utilisant les recettes maison. : : je te conseil de donné de très ptite quantité au depart, et surtout de coupé la filtration pendant le nourrisage : : @+ : : salut cvm31, : : ma recette est prête,j'ai réussi à faire 2 grands sacs congélation d'une épaisseur de 1 à 1,5 cm . : cvm31 le fumafer c'est contre les carences en fer. : je distribue la mixture par petites quantités et plusieurs fois par jour,ils en sont très friands. : dis moi l'arrêt du filtre c'est pour éviter son encrassement ? (nitrite) : merci et à bientôt!!! re, sylvie oui c'est pour évité que le filtre n'aspire de la mixture, tu l'arrette 10 min le temps qu'il ne reste + rien. @+
Réponses:
Répondre
|

|