ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: recette discus Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: recette discus

Envoi de cvm31 le 11 Novembre 2003 08:05:54:

Réponse à: Re: recette discus envoi de sylvie le 10 Novembre 2003 20:03:59:

: : : bonsoir,
: : :
: : : après avoir distribué toute la nourriture que j'avais à disposition(discus food,artémia,vers de vase,krill,épinard) congelés , je vais me lancer et préparer une recette discus farm.
: : : donc aujourd'hui je suis allée faire les courses pour mes petits discus.J'ai trouvé le coeur de boeuf ,épinard,carotte,banane,mélange de fruits de mer,levure diététique,germe de blé,spiruline,vitamine B12,fumafer,hydrosol polyvitaminé.
: : : petite question :pour que la mixture s'imprègne bien du fumafer pilé et des vitamines,comment procédez vous+combien de comprimés fumafer(3)?
: : : merci!!!
: :
: : salut sylvie,
: : perso j'utilise de la gelatine alimentaire donc je ne pourrais t'aidé pour le fumafer.
: : si tu peus rajoute de la mangue, ta recette est très bien, mais mefie toi car en bac planté c'est dur de gardé le bac propre en utilisant les recettes maison.
: : je te conseil de donné de très ptite quantité au depart, et surtout de coupé la filtration pendant le nourrisage
: : @+
:
: salut cvm31,
:
: ma recette est prête,j'ai réussi à faire 2 grands sacs congélation d'une épaisseur de 1 à 1,5 cm .
: cvm31 le fumafer c'est contre les carences en fer.
: je distribue la mixture par petites quantités et plusieurs fois par jour,ils en sont très friands.
: dis moi l'arrêt du filtre c'est pour éviter son encrassement ? (nitrite)
: merci et à bientôt!!!
re, sylvie
oui c'est pour évité que le filtre n'aspire de la mixture, tu l'arrette 10 min le temps qu'il ne reste + rien.
@+

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche