|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (13 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: Discus abdomen gonfléEnvoi de isaL le 07 Mai 2003 09:25:36:Réponse à: Re: Discus abdomen gonflé envoi de cvm31 le 06 Mai 2003 19:00:33:
merci pour les infos! je change de sujet...je me demande s'il n'y aurait pas trop d'habitants dans notre aquarium: les platy et guppies ont l'air bien, on a des bébés (des bébés corydos aussi)! (mais ça ne veut peut-etre rien dire, en tout cas pas de décès pour l'instant...) 7 platy adultes et 3 petits ~1,5cm (les 1eres générations devenues adultes ont été tranferrées dans un bac plus petit!) j'en ai repéré des nouveaux: 2 de moins d'un cm. les guppies: 5 adultes et 10 bébés ~2 cm + le discus et ce ke j'ai cité avant tout ça dans un 120L ! mais je me fais peut-etre des idées puisque ce sont de petits poisssons...?? la boutique est tout pres de chez nous: super !!!
Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |