ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: bac repro Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(6 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: bac repro

Envoi de jeanot le 07 Mai 2003 09:22:33:

Réponse à: Re: bac repro envoi de 22Cédric le 06 Mai 2003 16:01:32:

: : depuis que j'ai introduit mon couple dans le bac le couple ne semble plus s'entendre ?intimidation bec contre bec ,cepandent la femelle a pondu (cette nuit)et le male est tenu a l'ècart de la ponte .
: : qui peut m'eclairer ? Merci
:
: Tout d'abord si c'est un couple, ils viennent de changer de maison et un temps d'adaptation est nécessaire la duree de ce dernier varie.
: Tu as de la chance que la femelle ait déja pondu.
: QUESTION: as tu déja eu des pontes à terme avec ce couple?

ma femelle depuis fevrier a pondu +de10 fois.a la 5emme ponte 9 alevins manges le soir, a la 8eme ponte 20 larves qui sont mangees au bout de 3 jours,donc ce couple s'entendait bien et le male n'est pas sterile.(c'etait dans un bac et grand plus mais l'eau n'etait pas correcte ph +de7 et cnductibilite 250m/s).
ce qui m'inquiete + c'est que les bagarres bec a bec ont lieu lors de la distribution de la nourriture.autrement le couple vit normalement,la femelle fretillant a cote du male qui reste insensible.je n'ai plus mon car autre bac carj'en prepare un de 300 l.(j'ai suivitous les bons conseils de Anne) .
que dois je faire? Merci
PH 6.8 conduc 152 ce matin.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche