ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: relation KH et minéraux PREIS Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(18 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: relation KH et minéraux PREIS

Envoi de cvm31 le 14 Décembre 2003 15:58:21:

Réponse à: Re: relation KH et minéraux PREIS envoi de Maxime le 14 Décembre 2003 10:18:59:

: bonjour, et cool
:
: Vous parlez français, mais pas évident à déméler entre ph - gh - kh et plantes ?
:
: Vieux routard du discus et fan de Discus Farm, je me permets d'intervenir, il est vrai que quand on commence à se servir du minéral preis, après s'être servi de l'eau du robinet, on rencontre un petit problème de kh - il faut quelques mois pour rétablir tous les paramétres.
: En attendant, faites comme j'ai fait - acheter du kh plus de sera, et un conseil de plus, mettre de l'engrais à plantes 1 fois par mois, c'est bien assez. Un bonjour particulier à Anne que je connais depuis de longue date et que vous avez beaucoup de chance à avoir sur ce forum.J'espère que vous en êtes tous conscients, elle a une patience à toutes épreuves!! Je suis VRP, et n'ai que très peu de temps à consacrer à mon aquarium, sinon je répondrais plus souvent.

re,
je confirme le sel sera est excellent et fait monté le kh, pour ce qui est de la reponse, je pense avoir été clair en disant que c'était un pb des sels preis (j'en ai parlé sur le sujet "c'est quoi ca sur mon discus"
amicalement
@+

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche