ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: relation KH et minéraux PREIS Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(10 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: relation KH et minéraux PREIS

Envoi de Maxime le 14 Décembre 2003 21:25:29:

Réponse à: Re: relation KH et minéraux PREIS envoi de sylvain le 14 Décembre 2003 20:30:30:

: merci pour toutes ces réponses et surtout de confirmer les limites des sels preis. Car ici et discusfarm en premier ont tendance à ne jurer que par cette marque et les seuls conseils qu'ils soient en mesure de prodiguer c'est eau osmosée + preis, sans préciser l'ininterraction avec le KH (qui reste entre 0 et 1) d'où un risque d'acidose (surtout la nuit)et de faire crever les plantes. Il serait donc de bon ton de préciser le rajoutde KH + de sera (je crois que c'est ça). Ca pourrait éviter des déconvenues. Pour ma part, je pense que l'on peut être adepte d'un procédé ou d'une marque, mais lorsque l'on prodigue des conseils on doit informer à 100% (avec objectivité), soit on se tait. Si des personnes ont d'autres pb avec preis n'hésitez pas.

Re réponse,

Je pense que tu es encore jeune, j'ai pour ma part 46 ans, et je pense que tu es inconvenant
dans tes dires, connais-tu au moins Discus Farm,
beaucoup de personnes, moi en premier, Anne aussi, ont débuté le discus avec les conseils de Daniel et Annie, et nous avons toujours procéder de la même façon, alors tout à l'heure, j'ai donné un conseil de remettre du KH plus, si tu avais des problèmes, mais beaucoup d'entre nous nous tournons avec uniquement du sel minéral preis, et n'avons aucun problème d'acidose avec nos discus et nos plantes sont belles, car j'ai deux aquariums de 850 l plantés. Alors, je pense que tu as des problèmes mais pourquoi mettre en doute la parole des gens qui essayent de t'aider.
Nous sommes objectifs, quant à "se taire", tu es peu être encore un peu jeune......Fais à l'avenir comme bon te semble, c'est la meilleure solution -

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche