ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: relation KH et minéraux PREIS Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(13 visiteurs)

Forum Discus Modification: 7/8/2008
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: relation KH et minéraux PREIS

Envoi de phoenix le 15 Décembre 2003 20:05:08:

Réponse à: Re: relation KH et minéraux PREIS envoi de sylvain le 15 Décembre 2003 18:42:58:

: Ca y est je dois affronter la révolte du Bounty. Pourquoi user des grands mots : je n'ai à aucun moment mis en doute le professionnalisme de discus farm et encore moins la qualité de ses poissons. Ils sont superbes et pour preuve j'en ai acheté trois il y a un an. Donc oui je m'y suis rendu, j'ai discuté avec ces gens très agréables et très informationnels. j'ai juste dit qu'ils ne juraient que par Preis allant à dénigrer les autres pratiques (pratiques n'entrant pas dans le standard de discus farm : pour moi c'est une forme de ségrégation)Il y a même d'excellents amateurs de discus qui travaillent qu'à l'eau du robinet ou eau de pluie (bailly par exemple) et ce dernier, avec une méthode que condamnerait sans équivoque discus farm, à des résultats surprenants en concours, voire plus performant que discus farm. Mais il est certain aussi que discus farm prodiguent de très bons conseils également comme bon nombre d'internautes sur ce forum. Mais il semble qu'ici nous n'avons pas le droit de penser autrement. Il n'en demeure pas moins que les sels Preis n'ont aucune action sur le KH : ça c'est un fait et il faut rajouter du bicarbonate alimentaire, surtout en bac communautaire ou utiliser d'autres marques. Désolé si j'ai offusqué certaines personnes. (la vérité est au bout du tunel)

Bonsoir,
à priori même quant tu essais de dispenser des excuses tu ne peux t’empêcher de chercher l’affrontement. Tu devrais surveiller tes propos car à priori ils dépassent ta pensée.
Enfin attendons que jeunesse se passe…
Je ne pense pas avoir été le seul à t’indiquer que le sel minéral preis n’avait aucune action sur le kh. Il est vrai que beaucoup de monde sur ce forum le conseil et c’est donc que quelque part il a fait ses preuves. On conseil aussi plus facilement lorsque l’on connaît le résultat. Enfin beaucoup de personnes l’utilisent sans autre ajout et pourtant sans problème.
C’est vrai que le sel serra a aussi souvent été dénigré mais pratiquement à chaque fois il a été expliqué que son problème venait du fait qu’il faisait monter le PH.
Une chose est sure le principe d’un forum est avant tout de permettre un échange d’idées. Je n’ai a aucun endroit vue qu’il était obligatoire d’utiliser tel ou tel autre élément…
Encore une fois tu as le droit de penser ce que tu veux et de t’exprimer, les seules choses que l’on te reproche, mais non des moindres, sont ton intolérance, ton agressivité et les accusations direct ou indirect que tu lances sans cesse ; en bref la manière dont tu le fais.
Il est donc temps pour toi de sortir du tunnel, et peut être aussi de faire ton autocritique.
@+

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

annuaire Telephone - annuaire love - annuaire - annuaire sport - DIRECTORY LINKS - nice people - polyphonic ringtones - annuaire informatique - sonneries - sonneries portables - sonneries - annuaire - reservation hotel - Recettes de cuisine - Top Recherche