|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum altadiscus ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (13 visiteurs) |
| Forum Discus | Modification: 7/8/2008 Création: 3/3/2001 |
|
|---|---|---|
Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration. |
||
Re: relation KH et minéraux PREISEnvoi de phoenix le 15 Décembre 2003 20:05:08:Réponse à: Re: relation KH et minéraux PREIS envoi de sylvain le 15 Décembre 2003 18:42:58:
: Ca y est je dois affronter la révolte du Bounty. Pourquoi user des grands mots : je n'ai à aucun moment mis en doute le professionnalisme de discus farm et encore moins la qualité de ses poissons. Ils sont superbes et pour preuve j'en ai acheté trois il y a un an. Donc oui je m'y suis rendu, j'ai discuté avec ces gens très agréables et très informationnels. j'ai juste dit qu'ils ne juraient que par Preis allant à dénigrer les autres pratiques (pratiques n'entrant pas dans le standard de discus farm : pour moi c'est une forme de ségrégation)Il y a même d'excellents amateurs de discus qui travaillent qu'à l'eau du robinet ou eau de pluie (bailly par exemple) et ce dernier, avec une méthode que condamnerait sans équivoque discus farm, à des résultats surprenants en concours, voire plus performant que discus farm. Mais il est certain aussi que discus farm prodiguent de très bons conseils également comme bon nombre d'internautes sur ce forum. Mais il semble qu'ici nous n'avons pas le droit de penser autrement. Il n'en demeure pas moins que les sels Preis n'ont aucune action sur le KH : ça c'est un fait et il faut rajouter du bicarbonate alimentaire, surtout en bac communautaire ou utiliser d'autres marques. Désolé si j'ai offusqué certaines personnes. (la vérité est au bout du tunel) Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |