Re: ph très bas?
Envoi de sylvie le 22 Décembre 2003 21:10:47:
Réponse à: Re: ph très bas? envoi de Anne à Sylvie le 22 Décembre 2003 18:42:56:
: Bonjour, Sylvie : : Excuses moi, mais je n'avais pas vu ton post, de toute manière à 5.8, c'est encore un PH respectable, à partir du moment ou ta conductivité est bonne. Tu le vois par toi même tes discus continuent à aller bien. Il suffit à ce moment de changer de l'eau et celà ira, tu sais ce n'est pas sur 8 jours de temps, que tu vas te retrouver en acidose. Les personnes qui font des changements d'eau comme tu les fais, même si le PH baisse, ne se retrouve jamais en acidose.un PH de 5.8, n'est pas dramatique, tu peux me faire confiance. Je te souhaite une bonne continuation à toi et à tes discus. Tu as eu raison de souligner qu'Annie est une personne pleine de bonté et de gentillesse, car au moins, eux, renseignent sans cesse, ce qui est loin d'exister chez d'autres et la façon dont ils se font "traiter" me révolte. - Enfin, je ne vais pas relancer la polémique. Je vais te laisser car je suis très fatiguée, avec les décalages horaire, : je reviens du Japon(pour le travail, pas de vacances)heureusement que mon frére est là pour s'occuper de mes discus qui sont beaux comme on en fait pas. Ton amie Anne
bonsoir anne,
très contente de te lire sur le forum. j'ai effetué un changement d'eau cette après midi ,ce soir le ph est à 6,4 et la conductivité 361.mes discus sont magnifiques,il y à deux dominants le malboro et le super melon qui ont grandi très vite ensuite le léopard super beau d'un bleu avec ses points rouges !!! le diamant est le dominé donc un peu plus petit ,il est super aussi ,il passe du bleu clair au bleu fonçé. tout ce petit monde mange très bien d'ailleurs ils viennent me picorer les doigts c'est marrant!!! bisous anne à bientôt et encore merci !!!
Réponses:
Répondre
|

|