ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: et oui ça continue Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Discus Modification: 17/2/2007
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: et oui ça continue

Envoi de Del le 09 Mai 2008 22:41:48:

Réponse à: et oui ça continue envoi de azeola le 09 Mai 2008 20:56:09:

: j'écoute tous les conseils mais que d'erreurs et d'horreur je suis obligé de traiter dans un mois avec prévention plus car on sait jamais, si je commence comme ça , ça va etre dur mais bon à part mettre les plantes dans du permanganate j'ai rien fait de grave mais bon désinfection dans un mois au cas ou. Je pense qu'il faudra réajuster les paramètre j'ai un pH de 6,8 et toujours une conductivité de 350 environ mais avec un GH et KH !!! je ne vois pas d'ou viens le problème, il faudra que je rajoute de l'eau osmosée surement dans un mois Annie me le dira.
: J'ai remarqu"é que d'un côté l'eau c troublé ce soir, peut etre du à une augmentation de nitrite?

Bonsoir,

c'est normal d'avoir un GH quand on a reminéralisé son eau, il devrait être aux alentours de 8 (si je ne me trompe pas !)! Quand au KH, il doit être minime et ça provient peut-être de ton sol, ça n'a rien d'inquiétant !
Oublie un peu ton bac, n'y touche plus et laisse les choses se faire pendant encore un mois.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb