ENTRER SUR DISCUS FARM

Re: patience annie Forum Discus
[ Envoyer un message ] [ Forum altadiscus ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Discus Modification: 17/2/2007
Création: 3/3/2001

Forum sur le discus, Vous propose; des discussions, des échanges d'informations, des réponses à vos problèmes, et ceci avec vos confrères à travers le monde. Il est réservé exclusivement pour les aquariophiles et nous désirons que la discussion soit saine, polie et amicale. -------------------------------------------------------------------------------- Merci de votre collaboration.

Re: patience annie

Envoi de azeola le 11 Mai 2008 20:27:41:

Réponse à: Re: patience annie envoi de ANNIE DE CHEZ DF le 11 Mai 2008 12:35:21:

: : bonjour annie je trouve que tu as beaucoup de patience et de courage envers des gens tres difficile a t ecouter je te felicite encore pour t on savoir faire bonjour a daniel et a bientot bien amicalement
:
: BONJOUR PASCAL
:
: ET OUI, J'AI BEAUCOUP DE PATIENCE ET DE COURAGE !!! TU LE SAIS D'AILLEURS, MAIS QUAND
: J'EN AI ASSEZ !!! C'EST ASSEZ !!! TU LE SAIS. APRES CA CLACHE SEC !!!
: BISES A TOI ET A BIENTOT, AU PASSAGE TES DISCUS SONT RESERVES ET VONT BIEN, PAS DE SOUCIS - DANIEL TE PASSE LE BONJOUR AUSSI -

Pascal tu parles surement de moi , mais sache une seule chose je ne suis pas difficile comme garçon ne te permet pas de juger s'il te plait, je suis qqun de très stressé c'est tout pour plusieurs raisons qui ne te regarde pas, moi par exemple je ne vais pas te juger comme ça, c'est une leçon de vie ça , après désolé si je m'intéresse au fond meme des choses c pour mieux faire dans l'avenir, je ne dénigre pas le travail d'Annie non plus , je sais quelle n'a pas de temps à perdre c pour cela que je ne poserai plus de question, je pensai bien faire mais je fais mal et bien encore une leçon!! le problème c que dans la société dans laquelle nous vivons c celui qui a le pouvoir qui dicte sa pensée , ok tout le monde est occupé j'ai bien compris le message on me chasse doucement mais qu'importe je trouverai bien mon bonheur un jour. Je ne suis pas là pour donner des conseils à qui que ce soit, je m'intéresse à tout et bien sur comme je suis apparemment DIFFICILE d'après vos dires sans que vous ausiez le dire nominativement , moi je vous dis une choses j'apprécie ce site et le travail effectué mais la je tire ma révérence en vous souhaitant à tous de belles choses.
Cordialement

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb